Robert M. Brown II

 

Ma carrière juridique a débuté officiellement en 1990 avec un cabinet d’avocats national de taille moyenne dans le droit des sociétés / valeurs mobilières et le droit commercial / d’affaires, mais a également développé une expérience dans les domaines des litiges commerciaux, les contrats et le droit immobilier. Finalement, être un avocat visible, actif et reconnu dans les communautés d’immigrants Floride Sud, et se sentir là l’angoisse de l’ immigration de beaucoup, je transitioned de façon transparente dans la pratique et sa passion pour le droit de l’ immigration. Dans ce domaine , j’ai développé une déportation / suppression, l’ asile politique et la pratique des visas immigrants, où j’ai réalisé un taux de réussite de 100% sur toutes les questions des clients.

 

 

 

 

 

  • Une diligente et complète avocat d’immigration
  • Ancien Etats-Unis et la retraite Diplomat des Nations Unies
  • Membre de l’Association des Avocats de L’immigration Américaine
  • Une richesse de la « capitale culturelle » mondiale et de la compréhension culturelle
  • A commencé à pratiquer le droit de l’immigration en 1997
  • Diplômé Doctorate Juridique d’une université nationale supérieure nominale, l’Université de Virginie, Faculté de Droit
  • Membre du barreau du District de Columbia (inactif) & Florida Bar
  • Et parle avec études maniement variables – Français, Espagnol, Mandarin et Arabe

La Biographie

En plus d’être un diplomate à la retraite des Nations Unies et ancien fonctionnaire international du gouvernement américain, je suis un expat de longue date dans plus de 20 pays depuis plus de 35 ans. En conséquence, j’ai développé une compréhension uniques et des idées de beaucoup de gens, les pays, les cultures, les besoins en matière d’immigration et des situations, qui sont utiles pour aider, conseiller ou représentant des clients. Grâce à notre technologie virtuelle et de la structure, à la fois vos documents en la matière et moi sommes très accessible pour vous et nos communications plus efficaces.

Renforçant mes qualifications et l’expérience d’un avocat d’immigration et conseiller, j’ai eu une carrière importante dans le monde comme un étudiant universitaire, volontaire de la Corps de la Paix (Maroc), consultant, avocat et voyageur caméléon dans plus de 50 pays à travers l’Europe, l’Afrique, des Caraïbes, Pacifique, Moyen-Orient et en Asie. Mon plus de 35 ans d’expérience à l’étranger a été la clé de ma capacité innée d’établir des ententes professionnelles, sociales et culturelles de rapport avec et étrangers dans tous les milieux. En plus de mes connaissances juridiques et l’expérience, la possession de ce « capital culturel » me permet de comprendre de manière efficace et représente avec passion de nombreux ressortissants étrangers cherchant à entrer juridique aux États-Unis.

En plus de mon diplôme Doctorate Juridique, j’ai étudié l’économie et des affaires internationales à l’Université Schiller à Paris et a obtenu un diplôme de Maîtrise en Développement International de l’Université Américaine (WDC), et un Baccalauréat en Sciences Politiques de l’Université Loyola à Los Angeles. Je viens de et grandi à Pasadena, Californie, et je suis un passionné de ski, cavalier, amateur de plein air, designer de meubles / artisan, voyageur, chef, et un mécène des arts de la scène classique.